Bon ça y est, ils on trouvé leur bonheur. Bon c est 500 euros de plus que le budget de départ mais l affaire n a pas l air mauvaise.
Je dis ça ! Je n ai fait la visite que par Whatsapp
Depuis l opération mardi dernier, j ai attendu vendredi pour avoir l autorisation de rentrer. Vendredi midi j étais à la maison après 1h15 d ambulance allongé.
Samedi, je fais ma première sortie hors de mon territoire, enfin 50m plus loin, mais ça fait déjà du bien.
Là tu te dis, c est parti pour que ta rééduc te ramène gentiment à la vie normale.
Eh ben, je te le donne en 1000 Émile, pas du tout.
Dimanche levé hyper difficile, marche très douloureuse. L ensemble se transforme vite en très grosses décharges électriques qui arrivent pour un rien, un grattage de nez, un mouvement d orteil, bref tous mouvements. La violence et le rapprochement de ces décharges sont telles qu' on décide d appeler le 15. Réponse du régulateur " Ben retournez à Angers ". T es con, ce dont j ai besoin c est de morphine, je ne peux pas bouger. Bref après quelques mots, disons appuyés, il se décide à m envoyer une ambulance.
Au top de la gentillesse et de l ampathie, ils m embarquent en matelas coquille jusqu aux Urgences du Mans.
Bla bla bla ============================== 8h plus tard je reviens au bercail avec .....de la morphine en dose +++.
Je commence à revoir le bout mais putain, j en ai chié ma race, alors que maintenant j en chie simplement
J espère que le Tigre ne s impatiente pas trop sous sa bâche parce qu il risque d y rester encore un peu.