Bonjour,
je ne connais même pas le terme exact en français (c'est ça d'avoir toute la doc en anglais aussi),
J'ai un peu merdouillé en déposant réservoir et boîte à air : autant j'ai fait gaffe au passage des deux durit de trop pleins du réservoir, ça c'est bon,
autant j'ai pas fait gaffe au cheminement de cette grosse durit de mise à l'air. (voir photo)
Il s'agit d'une sprint ST 2002
On voit que l'extrémité (flèche sur la photo) montre une trace de pincement, ce qui me fait dire qu'elle était coincée quelque part pour la maintenir en position.
D'origine elle était un peu cracra, graisseuse avec des résidus de poussière de route collée dessus, du genre de ce qu'on trouve aux alentours de l'amorto arrière, dans ce coin du bras oscillant. Et vue la longueur elle pourrait bien aller se loger jusque là bas.... mais tout cela n'est que conjecture.
Si qqu'un a des indications sur son logement normal, je suis preneur !
Merci !