Bonsoir,
bon j'ai récupéré la belle, après un mois.
Ils n'ont rien trouvé...
Donc ils m'ont suggéré de repartir avec, et si j'avais de nouveau un problème, de recourir à l’assistance, ce qui permettrait d'ouvrir un dossier auprès de Triumph, qui prendrait ( peut-être ?! ) en charge un diag plus poussé, parce que sinon, ce serait aux frais de la concession.
Bon, pourquoi pas, ça s'entend.
Mais bon, un mois juste pour la faire tourner et aller faire un tour avec, c'est un peu léger, d'autant qu'ils me l'ont rendu avec une bulle saccagée, genre grosses traces d'un produit qui a dépoli par endroit ( "Ah, elle n'était pas comme ça ?" ), et avec une chaine dégueulasse qui trainait presque par terre ( ça je ne l'ai pas vu de suite, focalisé sur la bulle )
Franchement, j'ai l'impression d'être un vieux con, mais dans tous les domaines, quand tu souscris un service de nos jours, une fois que tu as acheté le produit, si ça se passe sans problème, c'est l'exception
Mais qu'est-ce que j'aime cette moto malgré tout !