Auteur Sujet: fusibles sur la 1050 SE  (Lu 2001 fois)

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Hors ligne rioxx

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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #15 le: 25 août 2021 à 15:03:47 »
Sinon petite dernière question...  Tout ça c'est à cause de mes longues portées Leds, y a t'il une connexion spécifique  pour ce genre d"accessoires?  Ça doit être un alimentation après contact... :wink:
Merci !

Hors ligne Labrador

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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #16 le: 25 août 2021 à 19:10:02 »
Oui tu as des prises accessoires derrière le compteur mais il faut démonter la bulle les carénages
Il y a 2 prises .
1 deux points après contact qui edt parfois utilisée pour les poignées chauffantes
1 trois points avec un 12v après contact et un 12v avant contact et protégés par fusible.
J ai branché mes spots sur ces prises
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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #17 le: 26 août 2021 à 13:14:53 »
Merci... Effectivement s'il faut tout démonter...
Je vais m'y atteler, je pense que pour les longues portées c'est préférable de les alimenter après contact.. 🤔

Hors ligne Themus83

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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #18 le: 26 août 2021 à 15:06:57 »


 C'est preferable   :) et si tu peux passe par un relais c'est encore mieux  :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #19 le: 26 août 2021 à 21:22:17 »
] un relais ? Oui.. Mais ça m'embête de tout redémonter... Si pas possible de faire autrement

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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #20 le: 27 août 2021 à 07:27:50 »
Une installation "propre" de longue portées doit être faite à partir d'une alimentation après contact protégée par un fusible et via un relais piloté par l'alimentation des feux de route. En effet, pour être en règle, les longue-portées ne doivent fonctionner que si les feux de route sont allumés. :(
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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #21 le: 27 août 2021 à 15:29:35 »
C'est preferable   :) et si tu peux passe par un relais c'est encore mieux  :(
C'est pour  être zen coté partie électrique   :D
 
Une installation "propre" de longue portées doit être faite à partir d'une alimentation après contact protégée par un fusible et via un relais piloté par l'alimentation des feux de route. En effet, pour être en règle, les longue-portées ne doivent fonctionner que si les feux de route sont allumés. :(

Le problème est qu'a termes  ton inter ne supporteras pas indéfiniment, l'arc  provoqué par la coupure de tes longues protées lors du croisement des autres véhicules,  ton contact risque de cramer, alors qu'avec un relais ce problème ne se pose pas :lol:  de plus si il est piloté par l'alim des feux de routes, tu n'as que la manip classique  :arrow: feux de route/feux de croisement a faire ... :mrgreen:


C'est pour  être zen coté partie juridique  :D
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

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Re : fusibles sur la 1050 SE
« Réponse #22 le: 28 août 2021 à 11:41:06 »
bon.. vous m'avez convaincu.. pour un relais!
suffit de trouver le bon.. l'emplacement et..le temps!! :wink: