La puissance... éternelle débat ! Toute ma vie de motard (et elle commence à être longue) j'ai entendu des personnes disant "c'est trop sur la route"..
Parce que il faut l'avoué passé 60cv (et même moins) ça sert à quoi ? 60 cv poids contenu on double déjà toutes les voitures facilement et on dépasse tout aussi facilement les limitations de vitesse !
Eh bien pour ceux qui se posent ce genre de question, je vais enfin leur donner la réponse
: LE PLAISIR !
Si vous avez du mal à comprendre cette réponse simple mais néanmoins complex, ce n'est pas grave, le plaisir chacun le trouve où il veut (et aussi parfois où il peut).
Alors oui ça sert à rien, sauf à se faire plaisir : donc dans le futur, maintenant que vous avez la réponse, inutile de rerererere poser la question...
Ah j'oubliais, bannissez de votre vocabulaire les mots "exploiter, exploitable" souvent associés à "c'est trop sur la route" : tout le monde sait pourtant que la route n'est pas l'endroit pour exploiter à fond une moto ou d'ailleurs n'importe quel engin sur roues ! (mais ça peut faire plaisir de temps en temps d'essayer, c'est comme la masturbation : tout le monde sait que ça rend sourd mais pourtant tout le monde la pratique, hein ? queskidi ?)
Sinon pour répondre au premier post : j'avais aussi essayé la Speed du concessionnaire de Toulon et avais aussi trouvé le shifter un peu acariâtre. Cela doit venir de cette machine car sur la mienne il fonctionne super.