J'adore les gens qui démontent les machines qu'ils ne possèdent même pas x)
Labrador, tu n'as pas envie que Philnet achète une Speed 1200 ou quoi ?
Pour nuancer le propos, certaines machines nécessitent une mise à jour software, ça arrive. Ce n'est pas un cas isolé, dans le sens où chaque marque connait plus ou moins ce genre de défauts
Ce qu'il faut garder en tête, c'est que généralement, ce ne sont pas des défauts immobilisant, mais plus des soucis de "confort". En gros, rien de grave. Et chaque marque fait le nécessaire via son SAV pour corriger rapidement les erreurs constatées.
On ne peut pas reprocher à une marque de rester dans l'immobilisme sur un modèle pour ensuite lui reprocher d'en avoir fait trop.
La partie software d'un véhicule sera toujours difficile à maîtriser, tellement les implications et imbrications sont nombreuses.
Pour en revenir à la Tracer 9GT, je trouve cette moto sympa, même au niveau du look. Qui est un élément ultra subjectif (je déteste la Tiger, qu'elle soit en version Sport ou pas d'ailleurs. Je sais...
). Elle a le mérite d'être une proposition cohérente avec une offre complète pour un tarif relativement contenu en comparaison d'autres motos du segment. franchement, elle mérite d'être prise en compte.