Auteur Sujet: leche roue daytona  (Lu 4093 fois)

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léonard

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leche roue daytona
« le: 04 juin 2006 à 19:25:16 »
et bien voila il est posé
alors le prix 120 E certes tres cher mais je pense que mon amortisseur mele rendra dans quelques années  :wink:
la pose : 10 minutes maxi du tres simple
3 vis ( torx ) + 2 vis ( flexible de frein )
pose 6 vis rien de plus
il faut juste passer le leche roue sous le flexible de frein ( un peu de gymnastique  ) et hop
oui tres cher mais pas simple de trouver autre chose , et il me semble qu'il est indispensable
mr triumph tu peux pas le mettre d'origine SVP  :?

f@astgp

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Re : leche roue daytona
« Réponse #1 le: 05 juin 2006 à 11:30:46 »
des photos ........ des photos................ des photos :mrgreen:

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Re : leche roue daytona
« Réponse #2 le: 06 juin 2006 à 16:05:05 »
des photos ........ des photos................ des photos  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

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Re : Re : leche roue daytona
« Réponse #3 le: 06 juin 2006 à 16:17:54 »
des photos ........ des photos................ des photos  :mrgreen:



on dit jamais 2 sans 3  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

léonard

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Re : leche roue daytona
« Réponse #4 le: 06 juin 2006 à 18:59:14 »
demain je vois a faire la chose  :wink:
mais bon rien de bien particulier
leche roue noir ....


léonard

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Re : leche roue daytona
« Réponse #5 le: 07 juin 2006 à 19:53:26 »
voici mais bon rien d'extraordinaire  :|

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f@astgp

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Re : leche roue daytona
« Réponse #6 le: 07 juin 2006 à 20:46:23 »
et bien si , quelque chose à faire sur ce passage de roue  c'est de siliconer la pièce qui est à l'envers
, ça évite à la bouillasse de s'y mettre et ça solidifie un peu aussi.
car la maladie c'est la casse au niveau de la nervure , c'est mon cas  :sad:

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Re : leche roue daytona
« Réponse #7 le: 07 juin 2006 à 20:56:31 »
Question à la con: sur un 955i (année 2000), il faut percer les trous pour le leche roue soi-même ou y'a une astuce? Parce que de mémoire, je me souvien pas avoir vu ces trou sur monobras de ma Dayto...  :?

et bien si , quelque chose à faire sur ce passage de roue  c'est de siliconer la pièce qui est à l'envers
, ça évite à la bouillasse de s'y mettre et ça solidifie un peu aussi.
car la maladie c'est la casse au niveau de la nervure , c'est mon cas  :sad:

Je comprends pas trop ce que tu veux dire. tu peux préciser stp.  :oops:
Shit happens...

léonard

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Re : leche roue daytona
« Réponse #8 le: 08 juin 2006 à 08:38:12 »
comment ça , siliconer !!!!
entre le BO et le leche roue ? car au prix ou il est je n'est pas trop envie de le voir casser de suite  .... :?
alors peux tu me préciser comment faire pour qu'il dure un peu quand même ...
j'ai posé le leche roue en 1er pour mon amorto , autrement il est aux 1 er  loge .... :|
merci pour les informations
pour moi le BO etait percé ( le filetage de droite était opturé par un petit bouchon tres simple à retirer ), apres vissage uniquement  :wink:

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Re : leche roue daytona
« Réponse #9 le: 08 juin 2006 à 09:22:38 »
juste c'est pas un BO mais un monobras...c'est un détail de vocabulaire certe mais ça me fait mal de lire BO pour un dayto !  :lol:

Carbone : oui il est pré-percé le monobras, tu dois avoir des petites pastilles noires qui protège le filetage.

Normalement le passage de roue est rigidifié en se fixant sur le protège chaine si ce n'est pas le cas certains mettent une petite patte et d'autres mettent du siliconne entre le monobras et le lèche roue oui....
stakanoviste du guidon !

léonard

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Re : leche roue daytona
« Réponse #10 le: 08 juin 2006 à 10:54:42 »
bon tu joues sur les mots  :blink:
monobras ou bras oscillant .....
par bras oscillant je n'apporte pas de précision sur un ou deux bras qui sont oscillant , le monobras est oscillant !
  :wink:  bon c'est juste hitoire de dire  :wink:

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Re : leche roue daytona
« Réponse #11 le: 08 juin 2006 à 21:18:35 »
  Y a aussi des dayto avec BO    :wink:

f@astgp

  • Invité
Re : leche roue daytona
« Réponse #12 le: 09 juin 2006 à 12:19:50 »
de l'autre coté des nervures il y a un pièce plastique qui est collée
mais il y a un espace entre les 2 et la merdasse vient s'y loger.

mon pdr s'est cassé au niveau de la première nervure que l'on voit
sur la photo.
donc après démontage du protège chaine , j'ai  décollé , non sans peine ,
cette fameuse pièce pour réparer avec de la pate (spéciale carter plast. industrielle)
et recoller au silicone.



et 200 bornes plus loin la pate a cassé et j'en suis au meme point :twisted:
mais ça tient grace qu silicone.

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Re : leche roue daytona
« Réponse #13 le: 09 juin 2006 à 14:24:05 »
Je confirme que ce leche roue est très fragile
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

f@astgp

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Re : leche roue daytona
« Réponse #14 le: 09 juin 2006 à 18:45:08 »
merci pataf



et désolé leonard




et compris carbone?