https://drive.google.com/folderview?id=1owkbKD0huUdgrgYx7W-EeXitu7pwf9VRHello voilà les dernière photos en ligne fin de la révision
il me reste un clignotant à monter
j'ai partagé les photos vous pourrez voir quelques petites choses que j'ai modifié et surtout des points importants à vérifier sur votre Triumph
le câble d'embrayage qui frotte sur le radiateur apparemment l'ancien propriétaire avait déjà remarqué le problème et avais protéger le câble avec du gros chatterton
moi de mon côté j'ai mis une protection au niveau du bord coupant du radiateur
toutes les photos ont été fait de façon à bien comprendre de la façon que je procède
si ça peut aider d'autres personnes tant mieux
j'aimerais encore savoir quand j'enlève la chicane sur le pot arrow y a-t-il une modification à faire au niveau de la cartographie
car si il faut une cartographique pour avec chicane et une sans chicane autant que je laisse la chicane dessus
vous allez me dire à quoi sert d'enlever la chicane je sais mais on a tous été jeune on tous eu envie un jour de faire un peu de bruit lors d'un rassemblement par exemple
je sais ça va paraître un peu gamin mais enfin il faut savoir rester jeune dans sa tête malgré son vrai âge
merci a tout ceux qui m'on rendu service en répondant a mes nombreuse question et au superbe tuto qui m'a rendu ce travail bien plus facile