Bonsoir, j'explique mon problème :
Après un changement de batterie sur mon Tiger 1050, au redémarrage j'ai remarqué que l'indicateur de rapport engagé GiPRO n'indiquait plus les rapports engagés, mais rester bloqué sur la vitesse 1, ou alors un trait horizontal.
Autre chose après avoir rouler plus de 400 km et fait un plein d'essence, la moto m'affiche toujours 0 km d'autonomie ! Je sais que l'autonomie prend un peu du temps à se réactualiser, mais là au bout de 400 bornes je pense qu'il y a un souci 😅. La jauge d'essence est aussi toujours vide !
Pour le GiPRO j'ai lancé une réinitialisation, mais lorsque je passe la première comme c'est demandé, on dirait qu'il manque une information, le gipro ne passe pas à l'étape suivante !
À part l'autonomie et la jauge à essence, tout fonctionne très bien, le comptage des kilomètres la consommation et le voyant de la réserve. On dirait qu'il manque une information pour la consommation !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ? Avant de changer la batterie tout marchait très bien !