J’ai pas l’impression qu’il y ait des masses de 1200 sur le forum, maintenant il est vrai que c’est plutôt un modèle de niche pas donné mais le tarif me paraît justifié au vu de la fintion et des équipements.
Bon je ne désespère pas, en tout cas je m’éclate vraiment avec cette bécane.
Salut
J'ai récemment fais l'acquisition d'un scrambler XE, steve Mcqueen édition, je suis entrain de faire une petite prépa dessus ( sellerie, saut de vent numéroté, échappement, et protège échappement numéroté ).
Je ferais bientôt un post sur la machine mais le temps manque un peu en ce moment.
J'ai vu pas mal de choses qui me bottent bien, en Angleterre, beaucoup de monde la passent aussi en supermotard avec un petit changement de jantes qui va bien.
Déjà qu'en l'état, ça arsouille fort bien, ça mériterait de creuser la question. Effectivement, je me vois pas faire du off road avec, donc pourquoi pas
Je ne connais pas les chiffres de ventes de cette machine en France, mais il est vrai qu'avec son potentiel, elle mériterait plus d'attention, je te l'accorde, pas étonnant que tu t'éclates avec, c'est pareil pour moi