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j'ai fait la procedure avant de la demarrer, c'est les valeur apres avoir fait la proc ISCV. je vais tchek la vis de synchro demain
Bonjour Jonathan.Ta moto a peut être plus de 1 pb.Ma constatation après avoir vu la vidéo est la suivante :une moto qui vient de tourner et qui montre du mal à relancer le moteur 10s après avoir calé, avec extinction du TDB, clairement il y a déjà un pb de batterie.Les motos modernes sont très sensibles aux problemes de batterie.La batterie peut etre soit defectueuse, soit déchargée.Première étape: Stator régu neufs on s'en fout, ce qui compte c'est la tension de charge de la batterie.Il faut qu'il y ait 14V quand la moto tourne au ralenti. stator neuf ou pas.As-tu ces 14V ???Si oui, et pour écarter tout risque de ce coté là, et partir sur de bonnes bases pour le diagnosticde la panne de calage, monte une batterie neuve.==> NEUVE==> Pas l'actuelle, rechargée==> Pas celle d'un ami==> NEUVEJe ne sais pas quel est le modèle de batterie (YTX9 par exemple) :Pouf tu prends ta carte bleue, pouf une batterie yuasa neuve.Tu la charges avant de la monter sur la bécane.Tu la met en placeEnfin tu essayes de reproduire ton souci.Il se peut même qu'il ait disparu.Je me méfie des motos ayant eu un remplacement de stator et de régu.Souvent, juste après remplacement, la panne de stator/regu recommence (d'où l'importance de tester les 14V),car la cause de la panne n'a pas été réglée, on a seulement changé les pièces qui ont cramé.
Salut a tous. Merci a tous pour vos conseil. Je fait le jeux au soupapes demain + batterie neuve et nouvelle carto histoire de voir ces 3 point ✌️
Je t'ai mis toute les valeur que le proposer l'appli TuneEcu.