Salut la tribu!
Dans la suite "je prends de plus en plus goût aux petits voyages...", j'ai passé le pas pour une envie qui me trottait depuis un moment,
appuyé par une super promo :
Une paire de Sacoches Pro Blaze H de chez SW-Motech
Après de nombreuses recherches et comparaisons, mon choix c'était porté vers ce modèle que je trouvais très ingénieux et en plus de
bonne renommée. Ok, je vous l'accorde, pas donné, au premier abord
Pour nos modèles, le prix s'affiche à 380€ (kit complet:
sacoches, supports, sacs étanches pour l'intérieur, protection film plastique pour l'éventuel carénage).
En début de semaine je tombe sur mon modèle à 320€, chez Motoblouz
Je vérifie mille fois que le kit est complet, contacte même Motoblouz pour confirmer. Je remarque toute fois que les fermetures étanches
pour les poches extérieures sont différentes, un rabat sur la fermeture au lieu de la fermeture étanche directe. En fait c'est la version précédente. Perso, je m'en fou!!!
Hier Je récupère mon colis, je déballe, et là "Oooh Surprise": ils ont mis dans le carton la dernière version avec le kit de fix adéquate, soit la Pro Blaze H.
Ce matin j'ai fait une demi installation à blanc pour voir le rendu et faire quelques photos pour une copine qui veut passer le pas pour sa NineT.
J'en profite donc pour mettre ces photos sur le forum, ce qui vous donnera une idée du rendu.
Le kit déballé et posé sur son sac de stockage :
Vue des parties de fixation qui se mettent au niveau des cales pieds :
Vue des tiges qui se clipsent sur les fix du cadre et sur lesquelles les sacoches s'enfilent :
Vue une fois les sacoches placées et sécurisées :
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'intérêt de ce modèle c'est qu'une fois les sacoches retirées, on peut aussi retirer les tiges.
Seules les fix principales restent sur le cadre, ça reste discret, du moins durant le trip.
Dans mon cas, tout ceci ne sera mis en place que pour des grandes virées.
Voilà donc une idée supplémentaire qui viendra rejoindre toutes les modifs de Labrador.
On ne prend pas soin de vous, hein???