Bonsoir à vous,
Question technique électrique. Je la pose là pour pas ouvrir un topic qui risque d'être réglé en 2sec....
Situation: hier je décide de préparer la speed pour WE moto dans les Pyrénées. Entre autres choses, je remonte les poignées chauffantes en prenant soin de débrancher la batterie. Une fois fait je rebranche, mets le contact, teste le bouton on off, ok.
Je remets la pendule à l'heure, j'etteinds et remets le contact l'heure n'a pas été prise en compte. Je refais la manip et là paf! Tout s'éteint, plus du tout de jus.
J'ai vérifié tous les fusibles de la petite boîte sous la selle et le 30A, c'est ok.
Je teste la batterie : 10v. C'est pas terrible.
A savoir que la batterie est d'origine, 2019, Sous maintien de charge, et elle n'avait pas roulé depuis début juin.
A votre avis, est ce que c'est tout simplement la batterie qui est HS? Ce que je suppose, malgré ses 10v .
Ai je pu faire cramer L'ÉCU ?
Pour finir, et c'était surtout la question principale, puis faire un test avec la batterie de mon Monster sachant que les caractéristiques sont différentes ?
Batterie Triumph : YTZ10S. 12v 8,6Ah
Batterie Ducati: 10Ah
D'avance 👍