Bon après essais du rocket 3 et bien ce seras pas ca , c'est tres gros mais facile a prendre en main
(sauf les demi tours vue l'angle de braquage) le poids ce fait oublier et tout est assez bien placer niveau commande
Le confort est pas si bon , je m'attendais a mieux pour un "gt" , mais surtout le moteur est bizarre
:, il est pas souple du tout malgré le 3 cylindres,en ville a moins de 50/60 il est pas a sa place il rechigne en 3 et surtout pas en 4 en revanche ,oui, il pousse
.....mais j'aime pas ca plage de fonctionnement .
A la fin de cette essais j'ai compris que c'était pas pour moi et avec une révision maxi de 1079 euros
a 36 000 km ca a finit le deal !!
Alors la Harley Fat Bob , meme si j'aime le lock je me suis dit que ca allait pas etre confortable
en faite , si ca l'est et vraiment bien meme
Ca passe des ralentisseurs a 30 sans bronché , raccord de goudron et autre joyeuseté , bon la boite est un peu lente, la position du guidon est a améliore un peu a mon gout mais tout tombe bien sous les mains,
le compteur est un peu juste et un poil trop bas (placé sur le haut du resevoir) mais comme j'ai pas l'œil rivé dessus c'est pas gênant
le moteur vibre juste comme il faut ,mais surtout il tracte sévère, sans l'effet hors norme pousse au crime du 1290 ktm que j'avais avant ,a comparer avec le Rocket 3, je prefere son utilisation en 3/4 ca passe en ville il cogne peu et sais rester "doux" .
Le scrambler xc et xe et le tiger 900 ne sont pas en essais donc ( pas d'essai pas d'achat
) dommage le Xe me plaisais assez bien et moins haut que le XC
Apres un tour chez Honda pour l'africatwin (j'aime bien son lock) mais bordel faut la lever la patte pour monter dessus du haut de mon 1.76 m , je me suis dit que comme j'avais déja une vrai gt a la maison , je voulais un truc sympa, cool/fun avec du style et un moteur qui vie et ca pour faire des balades de 150/200 km dans le coin la harley allait etre mon meilleur choix
Alors voila je vais changer un bobber pour un autre
mais plus gros , en faite un FAT
Labrador: je ne t'oublie pas mais les semaines s'enchaine si vite .....faut qu'on ce calle une date