Voilà c'est fini, changement de tous les filtres, vidange huile castrol 0w30 C2 pour la titine
Pour les bougies j'ai été obligé d'acheter une douille longue 14mm spécialepour ces bougies , j'ai trouvé chez norauto .Le culot des bougies est très long et même avec une douille normale impossible.
Lorsque j'ai retiré les bobines il y avait des petites bêtes au dessus et en dessous du bout de la bobine, j'ai aspiré tout ça avant de démonter les bougies.
Je trouve que le couple de 23Nm c'est beaucoup j'ai pas mis autant , on verra bien . J'ai mis de la graisse cuivrée sur les filetages.
En révisant le bouchon de vidange j'ai ripé je me suis niqué le dessus de la phalange du 3ème doigt et c'est chiant car c'est là que tu plies le doigt. Je pars en moto le 31 mars j'espère que cela aura cicatrisé .
La voiture à démarré nickel , pas de soucis, j'ai fait la réinit du compteur entretien.
Bon ici je fais des petits parcours alors la conso c'est 7 litres c'est un petit moteur 1200cm3 et 130 cv. Quand je prends le C3 picasso HDI 110cv j'aime bien , pour la même vitesse 1000tr/mn de différence et 1,5litre de moins.