Perso je mettrais pas de bulle, j'aime bien le style des café-racer d'antan, bien "dépouillés"...
https://theoldmotorcycletist.com/2019/12/22/lhistoire-du-cafe-racer-partie-1/
Merci pour ce moment d'histoire
L'étape d'après, c'est les tentatives augmentations de vitesses en courses, la tdf est arrivée, pour des questions d'aérodynamise notamment.
Le look racé sans TDF, j'aime beaucoup aussi, mais le phare de la thruxton est imposant, ainsi que son compteur.
Je dis donc oui à l'idée, à condition de réduire la dimension du phare avant, modifier l'emplacement des clignotants, et passer sur un compteur motogadget plus petit également.
Celle sur la nineT est pour moi plus adaptée et plus jolie. Le dégagement au niveau des bracos rend cette bulle moins mastoc.
En tête de fourche je suis plus fana de celle inspiré de la fameuse ducati SS900. Ou alors un mini saute vent arrondi, à l'ancienne, juste au dessus du phare.
J'ai fais un petit essai pour reproduire l'effet, pas du tout convaincu du résultat mais en photo ça fait joli
Pour le mini saut de vent, ça va plus dans l'esprit du scrambler je trouve mais avis perso
Voila le style du nime est juste propre , sur la tienne en suivant l'arrondi supérieur du réservoir il faudrait ( je trouve avis tres personnel) retrouvé cette courbe inversé sur le bas de la tete de fourche , comme si avec un crayon on prolongeais le dessin de la courbe du reservoir vers le bas de la tdf ...je sais pas si je me fait bien comprendre .....
Je vois à peu près de quoi tu parles, je suis entrain de bosser dessus.
J'ai fini par couper les ailettes....
La TDF du NineT a vraiment le style vintage , que l'on rencontrait à l'époque .
Il correspond bien au style de la moto
Oui je te l'accorde aussi mais comme dit plus haut, suite à un petit essai, pas convaincu, idée abandonnée...