Bonjours Messieurs,
Me voilà reparti pour le trajet vers le centre Dynojet avec la machine embarqué dans le camion.
Arrivé la-bàs, Remise en conformité des richesses avec les nouveaux injecteurs
Puis direction le banc de puissance pour réglages.
La courroie n'as pas bougé d'un yota, quelques micro poussières, mais presque rien, nada. RAS
La courbe de puissance et de newton à la roue arrière :
Calcul pour traduire la puissance effectué par le centre : 124 Chevaux DIN & 130 Nm de couple. Vous validez ?
Possibilité de monté à 130 chevaux selon le centre Dynojet en changeant les bougies par des bougies de compétition
Un Voyant moteur vient s'installer dans la course et nous diagnotic ceci :
Ce serait le capteur de pression des collecteurs, ça n'empêche pas le bon fonctionnement mais il va falloir s'intéresser à la question, et ce qu'on peut faire pour y remédier.
Le capteur étant censé avoir une " plage " de tolérance, il ne comprendrait plus trop ce qui se passe
Affaire à suivre sur ce point donc
ESSAI SUR ROUTE :
Bizarrement, très bas dans les tours ( souvent entre 15000 et 3000 tr/min ) , ça broute un peu, et les accélérations sont saccadées avec des trous, c'est assez pénible, je vais voir avec Xtrem Motor pour en savoir plus sur le phénomène.
Il y a également lors du départ de ma machine, des a coups d'accélération, un peu brutales et assez désagréables.
Par contre, au dessus des 3500 tr/min, c'est du délire, ça envoi sévère et sans aucun arrêt, une boucherie. Si j'arrive à régler le problème en bas du compte tours, ça sera parfait.
Bon je retourne au taff, bonne après-midi les amis