Une mésaventure de plus.
La précédente, un beau pète de peinture sur la jante suite à un changement de pneu. Blablabla avec la personne qui me rend les jantes, c'est pas nous, nous savons travailler, nous avons du matériel au top etc etc, j'en pas, je paie et part en me disant plus jamais.
Comme il ne faut jamais dire jamais, j'y suis retourné
Suite à ce "soucis" j'allais chez Moto-Axxe à Bourgoin et j'en étais satisfait. Malheureusement je devais changer mes pneu en mars et, chez moto axxe, plus de roadsmart3 avant l'automne et plus que 1 seul roadsmart4, prochaine livraison fin avril.
Donc je vais chez Dafy pour un devis pour des roadsmart4. Devis fait, le vendeur me donne un flyer pour tenter de gagner un "roadtrip" et me faire rembourser 50€ directement sur internet : "c'est un virement qui sera fait sur votre compte suite à la facture et à votre rib".
Je valide le devis, je prends rendez-vous et dépose mes roues le 22 pour les récupérer le 23. Au moment de les récupérer, soucis...
Le vendeur a des doutes sur la facture correspondant au devis et ne comprends pas le montant. Il appelle un autre vendeur il discutent ensemble etc etc. Je leur demande si il y a un soucis "oui en effet le prix des pneus a augmenté"
Ils discutent encore ensemble font des trucs sur leur PC. 15mns plus tard ils me proposent soit de me faire la réduction inscrite sur le devis (30€) soit de me faire la réduction du flyer (50€ remboursé)
je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas avoir les deux puisque la remise de 30€ concerne Dafy, que lorsque j'ai fait mon devis le vendeur m'a donné le flyer en me disant que je pouvais bénéficier de 50€ remboursé par Dunlop.
Blablabla, blablabla, j'ai pas envie de perdre mon temps et les deux vendeurs derrière le comptoir me semble de plus en plus antipathique, je paie, prends mes roues et rentre chez moi.
Lorsque je vais sur le site indiqué pour bénéficier des 50€ de remboursement, il ne m'a jamais été demandé de facture RIB ou autre, juste des infos pour participer au tirage au sort du road trip.
Normal, en tout petit en bas, c'est inscrit : par carte cadeau. Ce n'est pas ce qu'ils m'avaient dit chez Dafy Bourgoin.
Je contact donc le service client de Dafy, explique mon problème et réclame cette carte cadeau ou un code réduction sur leur site. Réponse précise et rapide du service client, qui me dit que c'est soit l'offre de 30€ soit les 50€ en carte cadeau.
Pas du tout ce que le vendeur de Dafy Bourgoin m'avait dit.
Donc ce coup ci plus jamais DAFY Bourgoin.