Etant mandaté par mes compagnons, voici le Cr de notre sortie de rentée
Comme prévu depuis longtemps il y avait une sortie en Sudestie,
lors de l’ouverture des volets le ciel était gris foncé , moment d'hésitation, sms aux participants, tout le monde ok pour rouler , au pire on fera demi-tour, 8h30 ,je me rends au point de RDV avec Azorglubs, nous voila parti au second lieu de RDV ou notre ami Tintin nous attends , la température est relativement agréable les gants de mi -saison se supportent bien, très peu de circulation jusqu'à St Maximin ou l’on attends quelques minutes mon cousin, temps utilisé pour un changement de gants passage aux gants d’hiver, mon cousin arrivant, présentations succinctes de Véronique et Gérard ,nous nous dirigeons vers Peyrolles ou nous attends Okydoky retrouvailles amicales
quelques remarques sur les carters ainsi que sur la propreté du Speedoo
La pause café est bienvenue il fait 8°au thermomètre. Lors du départ du café mon cousin qui connait cette région par cœur prends les commandes du groupe il nous guidera sur les petites routes jusqu'à la fin de la journée.
Je passe sur les routes empruntées elles sont toutes agréables …Normal c’est le Sud
Arrivé a Roussillon,nous faisons une compilation sur la seule place libre, notre ami Raims informé de cette sortie par Oky c'est joint à nous , repas sympa, cadre agréable, des potes....
l
…Le temps passant rapidement
,c’est le moment de remonter sur nos montures pour le trajet retour, toutes sortes de routes viroleuses se déroulent sous nos gommes, pause photos un peu avant Manosque,
La solitude du Rider :
et de la "Rideuse"
Arrêt a Hyper U de Manosque pour donner a manger a nos destriers mais… Il n’y a pas de SP98
Tintin et Azor vont a la pompe a coté , sans avoir oublié de serrer la main a notre ami Oky qui nous laisse là,
a Rians c’est mon cousin et ma cousine qui bifurquent vers Barjols, pour nous le retour s’effectue sans problème .
Comme d’hab nous nous avertissons mutuellement que nous sommes bien rentré, …Bref,une super journée….. Vivement la prochaine…..
Elle est déjà en gestation...@ Maya