L'iriduim n'affecte que la longévité de la bougie et rien d'autre ( enfin si peut que c'est "anecdotique " )
le E85 ...... laisse tomber , autant faire une vrai prépa sur le calculateur pour du sp95 ce seras plus efficace qu'avec du E85 , genre un bon flash et travaillé la table d'injection pour ce que tu a mis dessus ( cornet et pots...)
la batterie lithium ? juste pour gagner du poids ....peut etre , mais vue le ratio/tarif/utilité ca va pas chier loin, apres comme o,n dit , ca +ca +ca +ca = mieux
la transmission finale a courroie avec le bon rapport la oui tu va gagner en souplesse et moins chargé le moteur , apres c'est un billet de 1000€
je crois qu'il y a des arbres a cames "pointu" pour le 1200 mais je sais plus ou j'ai vue ca
sinon :
1/une métrologie complète , mais les moulins sont bien mieux optimisé actuellement
2/la ligne (enfin tube je dirais) plus les cornets avec un beau compress et c'est 145 cv et près de 17 mkg
ca cause quand meme , bon y en a pour une poignée d'oseil 5/6000€ je crois et en plus faut le mettre au point
3/ avec des pneus plus fin moins de coef de frottement au sol, le meme ratio qu'une batterie plus light
4/un kit noz ....vouiiiiii j'aime le bouton minuté
le truc ultime : compress +petit réservoir genre 10 litres +roue alliage léger ou carbone + batterie light +transmition a -1 av +2/3 ar + cornet + pot style Tube , juste tube + virer le compteur /compte tour et mettre un truc a la motogadget
alléger au max , cale pied ar +selle mono + en profiter pour faire un régime
bah oui faut gratter ou on peut la aussi
aller c'est un tas d'idée en vrac