Regresamos !!!
Mon copain Guillaume qui a déjà fait une sortie Gorges avec nous sera je pense de la partie...même s'il ne roule pas en Tromph
Si vous êtes pas sectaires je demanderais sûrement à mon meilleur ami si il veut rouler sa grosse teutonne avec nous
J'en parlerais a mon père aussi ça l'intéressera peut être, ça fera les deux Twins jumelles
La dernière fois que Fifi est venu dans le sud-est, c’était en mai 2014 et je me suis fait engueuler parce que je roulais trop vite dans les gorges du Verdon
Citation de: Cookie le 25 juillet 2022 à 08:57:47J'en parlerais a mon père aussi ça l'intéressera peut être, ça fera les deux Twins jumelles j'espère qu'il est aussi vieux que moi Citation de: Seeli le 25 juillet 2022 à 08:52:24La dernière fois que Fifi est venu dans le sud-est, c’était en mai 2014 et je me suis fait engueuler parce que je roulais trop vite dans les gorges du Verdon Pas de risque, j'ouvrirais la route
Citation de: Themus83 le 25 juillet 2022 à 08:58:14Citation de: Seeli le 25 juillet 2022 à 08:52:24La dernière fois que Fifi est venu dans le sud-est, c’était en mai 2014 et je me suis fait engueuler parce que je roulais trop vite dans les gorges du Verdon Pas de risque, j'ouvrirais la route on va faire des économies d'essence
Citation de: Seeli le 25 juillet 2022 à 08:52:24La dernière fois que Fifi est venu dans le sud-est, c’était en mai 2014 et je me suis fait engueuler parce que je roulais trop vite dans les gorges du Verdon Pas de risque, j'ouvrirais la route
Pas de risque, j'ouvrirais la route