We are back !!!
Comme écrit au dessus j'ai un peu affiné les horaires et lieux de RDV afin d'avoir une base pour le 11 : Azor /Gérald/ Themus 8h30 parking Market comme d'hab Tintin/Cookie tribute 8h45 rond point de Cuers comme d'hab Récupération d'Oky /cousin Themus sortie autoroute Brignoles 9h15 /9h30 + Café croissants ,comme d'hab Point ravitaillement carburant Intermarché Lorgues si nécessaire +-10h30 Rdv avec Fifi et Mme soit au croisement Rte de Montferrat soit a Comps, +/- 11h00/11h15 en fonction de son choix. Comps Les Gorges Aiguines Moustiers +/- 1 h, ce qui en gros nous ferait arriver au restau vers 13h00h/ 13h15h j'ai pris en compte un temps de blablatage Qu'en pensez vous? @Oky désolé mais pas d'autre point de RDV plus ok pour toi
Beau programme.RAS sur les horaires, va juste falloir prévenir le restau qu'on a une bande de pipelettes et qu'on peut avoir un chouia de retard
Citation de: azorglubs le 22 août 2022 à 22:09:43Beau programme.RAS sur les horaires, va juste falloir prévenir le restau qu'on a une bande de pipelettes et qu'on peut avoir un chouia de retard Pas de problème pour cela j'ai prévu un poli large le timing
Je resterais bien sagement sur ma selle a vous regarder sauter ... =P
Tu leur as dit qu'il y a une surprise au pont de l'Artuby : saut à l'élastique réservé pour tout le monde
Je peux même descendre à Figanières, histoire de rouler un peu plus longtemps avec vous
C'est une bonne idée ça
Citation de: Okydoky le 19 octobre 2021 à 22:00:26@ Azorg : mais je viens avec Speedou je n'ai que lui!le Speedou 12RS sera pour Mars ou Avril 2022 sauf si je trouve un small de 2001 noir avant
@ Azorg : mais je viens avec Speedou je n'ai que lui!le Speedou 12RS sera pour Mars ou Avril 2022 sauf si je trouve un small de 2001 noir avant
Citation de: Themus83 le 22 août 2022 à 15:53:30 Citation de: Okydoky le 19 octobre 2021 à 22:00:26@ Azorg : mais je viens avec Speedou je n'ai que lui!le Speedou 12RS sera pour Mars ou Avril 2022 sauf si je trouve un small de 2001 noir avant Après un petit voyage de 965 km aller/retour, je suis en possession de mon nouveau jouet depuis hier ... et ce n'est aucun des 2 Je ferai un post dédié , le temps de nettoyer l'engin selon mes critères et d'y apporter les modifications qui vont bien.La moto devrait être prête pour le 11/9 Ceci dit, je puis déjà vous dire que c'est un petit missile ...
Ok pour 9.15 à la sortie Brignole