Négatif !
Si je récapitule, après l'avoir démarré hier avant de remettre le carénage, la seule chose que j'ai fait a été de brancher l' IRE ( une prise prévu branchée directement sur la prise de diagnostic de la belle et un fil rouge que j'ai connecté sur l'alim au cul d'une des ampoules de phare).
Quand j'essaie de démarrer, toute l'électricité fonctionne et mon IRE aussi.
J'ai vérifié l'état de chaque fusible, celui du solénoïde aussi...
Dans une message précédent tu dis que la TDB ne s'allume pas.
Et juste après tu dis que toute l'électricité fonctionne.
Si toute l'électricité fonctionne, le TDB est inclus pour moi.
Donc, qu'en est il ? Il s'allume ou pas ? et le coupe circuit de guidon, il est vérifié ? (c'est souvent lui qu'on touche par mégarde
quand on travaille sur le carenage)
Pour l'instant, la seule chose qui peut être affirmée c'est que c'est l'un de tes gestes qui a mis la becane en panne, entre
carenage demonté, et moto remontée. Re-visionne les gestes que tu as du faire pour remonter le carénage ...
Aurais-tu oublié de remettre un connecteur ? Est-tu sûr d'avoir bien controlé tous et chacun des fusibles à la sonnette ?
Quand on touche au circuit electrique, TOUS les fusibles sont potentiellement grillés, c'est leur raison d'exister, donc il faut les reverifier.
As-tu remis chacun d'eux à leur place ? Y-at-il un fusible général ?
Quand tu as reconnecté les differentes cosses de batterie, car il y a en plusieurs sur chaque plot, n'aurais-tu pas oublié l'une d'elles ?
Mes souvenirs me disent que sur le tiger 1050, lorsque le fusible de code ou phare est grillé ou manquant, la moto ne demarre pas.
OR, il est recommandé de retirer ce fusible quand on fait une longue intervention avec TuneECU par exemple.
ET evidemment j'avais oublié de le remettre ensuite et le démarreur ne tournait pas ... Belle frayeur après avoir injecté une nouvelle map,
mais c'etait juste l'oubli du fusible ...
Bon courage, tu vas trouver.