Justement :
Les fous furieux de Trimax, T5 & Cie, TTM Garage et bibi fricotin, nous venons de réserver 2 stands cote/cote en tant qu'exposants, plutôt porté sur les T3 (avec peut être quelques T5, mais pas forcément au delà).
Bertrand Bussillet souhaite créer un "village" Triumph pour les 120 ans de la marque et nous y inclure.
Au pire, on sera dans la zone préparateurs/exposants, ce qui n'est pas plus mal niveau ambiance.
On va y exposer quelques une de nos propres T3.
En parallèle, Axel Mellerin de Motomag (qui roule sur une Speed small ass "rose") souhaite réunir un max de Speed Triple durant le CRF.
Enfin bref, pour que la fête soit bien sympa, ceux qui possèdent des Triumph T3 en bon état (propre, le moins rayée/poquée possible, ... exposable, quoi) et pas forcément trop préparées, on serait heureux de pouvoir mettre sur nos stands les plus beaux exemplaires représentatifs de la gamme.
Trident 750/900
Sprint
Sprint Sport
Trophy 3 et 4
Speed Triple
Dayto, 750, 900, 1000, 1200, Super III
Tiger
Legend TT
T-Bird
TBS
Adventurer
Et des prépas emblématiques :
X90
Ascott
CRK
Spondon et autres curiosités rares
Au risque de prendre les foudres de certains, j'ai exclu les Trophy 900/1200 et Sprint Executive, moins intéressantes à exposer sur un salon typé Cafe Racer (on aurait exposé au salon de Lyon, plus généraliste, ça aurait eu du sens).
Alors, si vous avez l'occasion de passer au CRF, faites nous signe à Maxence, Thierry, Franck et/ou moi (MP ou en répondant directement sur ce post).
En ce qui concerne Axel Mellerin, et autant que je sache, tout les speed sont les bienvenus.
Thierry et moi auront sans doute plus d'info sur ce dernier point à vous communiquez.