Pour sur depuis plusieurs années Triumph niveau finition c'est au topissime , les rivales direct mt07 qui sont a chier niveau finitions mais moteur punchy ,BMW F750GS un peu plus cher mais pas aussi fun moteur / look et la Kawasaki Versys 650 ( perso j'ai horreur du look) mais elle a des qualités et un prix mieux placé et la Suzuki V-Strom 650 XT qui en sois une bonne moto mais purée elle fait vielle mais vielle.... et niveau finition c'est pas ca , la Honda NC750X c'est pas ouf son moteur manque de pûnch un peu mais elle a d'autres atout qui ne sont pas a négligé
la tiger 660 vraiment pour celui qui cherche une moto avec un moteur souple et un peu joueur mais pas pousse au crime , légère ,passe partout, avec du bagage grosse qté et prevu pour (j'en ai plus que sur ma fjr au total) ,bon pour le look c'est propre a chacun ,tout ca pour moins de 10K et a peine 210 kg c'est quand meme bien placé et a part la cf moto 800 mt (a voir pas vue en vrai encore la qualité de l'ensemble ) c'est quand meme un super choix de moto mid-size