mon avis :
la yam le moteur est fun ,mais trop typé bicylindre , rapport qualité /prestation/prix vraiment bien placé , mais je la trouve chiante pour rouler en ville, puis surtout j'aime pas son avant et quand au finissions et intégration de l'ensemble c'est pas ouf .
la honda pour avoir rouler avec ,elle est juste magic a rouler , de gros avantage avec la boite dct et surtout son faux réservoir ou tu y met un casque et autres (pratique en ville ),son appétit d'oiseaux , la ou c'est moins bien je trouve , le freinage est vraiment juste (1 disque) balade en Auvergne tu roule pas comme un zouave sinon le frein av te le rappelle et le moteur manque de cv , avec disons 70/75 cv ce serais une moto redoutable .
la tiger ,le moteur est souple dosable facilement mais puissant et ne manque pas de ressource , l'ensemble châssis surpatte est très correct ( mon tracer 900 était moins Bon que cette 660)meme si l'amorto ar est un peu "sec" ,le freinage est pas ouf mais bien proportionner par rapport à la moto, l'ensemble est bien finit en regard de la concurrence direct .
le defaut :la selle trop dur a mon gout et la protection de la bulle , meme si ca ne me gene pas du tout perso .