Regresamos !!!
Salut les chanceux qui vont au meeting Du coup Tyoc, tu pourrais apporter un "Z" et le mettre à la place du "R" dans ton titre de sujet stp ?
Salut les chanceux qui vont au meeting Citation de: tyoc le 16 mai 2022 à 18:56:36Il est de tradition d'apporter des spécialités de sa région. Pour ma part ça sera floc blanc.Et vous ? Du coup Tyoc, tu pourrais apporter un "Z" et le mettre à la place du "R" dans ton titre de sujet stp ?
Il est de tradition d'apporter des spécialités de sa région. Pour ma part ça sera floc blanc.Et vous ?
Citation de: Nico7469 le 19 mai 2022 à 13:25:53Salut les chanceux qui vont au meeting Citation de: tyoc le 16 mai 2022 à 18:56:36Il est de tradition d'apporter des spécialités de sa région. Pour ma part ça sera floc blanc.Et vous ? Du coup Tyoc, tu pourrais apporter un "Z" et le mettre à la place du "R" dans ton titre de sujet stp ? j avais pas vu !
Citation de: PierrotGAZ le 19 mai 2022 à 20:59:07Citation de: Nico7469 le 19 mai 2022 à 13:25:53Salut les chanceux qui vont au meeting Citation de: tyoc le 16 mai 2022 à 18:56:36Il est de tradition d'apporter des spécialités de sa région. Pour ma part ça sera floc blanc.Et vous ? Du coup Tyoc, tu pourrais apporter un "Z" et le mettre à la place du "R" dans ton titre de sujet stp ? j avais pas vu ! D'un autre côté, quand on lit certaines de tes œuvres, il n'y a rien d'anormal...
Citation de: Nico7469 le 19 mai 2022 à 13:25:53Salut les chanceux qui vont au meeting Du coup Tyoc, tu pourrais apporter un "Z" et le mettre à la place du "R" dans ton titre de sujet stp ? C'est triste un type si aigri.
Sinon, pour coller au sujet, je n'amènerai rien de "spécial".Pas assez de place !