Wir kamen zurück !!!
les RB comme celui qui passe au Puy Mary c'est min 9h de route sans les arrêts, alors on aura bu l'apéro et que e ceux qui le font n'auront que le dessert
Pierrot te prend pas la tête , moi je n ai pas eu de message d erreur . Attention aussi de bien programmer le tomtom pour ne pas prendre des chemins et autres routes.
impossible de télécharger sur Garmin base Camp : A-214-SHB-243-SAHD-286-SHI-433-SAHpour le reste de la liste c'est nickel
je m'aperçois que le tracé va de point en point mais ... à vol d'oiseau
Pour ma part, je n'ai télécharger que les itinéraires SH sous tomtomj'ai eu des problèmes de chargement avec:C266SH: "pas de parcours possible, votre étape se situe sur une voie non revêtue" "point 8 Carsac-Aillac"après vérification avec ITN Converter le point avait l'air bien placer sur la route, je l'ai d'abord déplacer et j'ai finalement dû ensuite le supprimer pour solutionner le problème. J'ai remarqué que les points n2 et 3 sont inversésPour le C266SAH ce sont les points 48 et 49C286SH: "pas de parcours possible, votre étape se situe sur une voie non revêtue" "point 8 Carsac-Aillac"après vérification avec ITN Converter le point avait l'air bien placer sur la route, je l'ai d'abord déplacer et j'ai finalement dû ensuite le supprimer pour solutionner le problème.J'ai remarqué que les points n2 et 3 sont inversésPour le C286SAH il est OKI433SH: "pas de parcours possible, votre étape se situe sur une voie non revêtue" "point 8 51B La Peyronnie Marcillac-Saint-Quentin"après vérification avec ITN Converter le point avait l'air bien placer sur la route, je l'ai d'abord déplacer et finalement supprimer SANS solutionner le problème. Je ne comprend pas.J'ai remarqué que le point n23 est avant le 21I433SAH: non vérifié sur le GPSJ'ai remarqué que le point n82 est après le 84
Citation de: fifi.38 le 23 mai 2022 à 21:26:52je m'aperçois que le tracé va de point en point mais ... à vol d'oiseauNe me dis pas que ce genre de défi te fait peur, fifi ?!
je jette un œil