Mon CR à môa !!!
N'ayant pas pu poser mon mercredi après midi, je prévois donc de décoller le jeudi matin.
Texto de Diego "t'es où ?". Ben "Chez moi." Bravo le Prèz pour avoir fait circuler l'information.
Jeudi matin :4h00 du matin, difficile de se rendormir. Exciter comme une pucelle à son premier bal !
7h00, chérie va chercher les chocolatines (le pain au chocolat c'est du pain avec un carré de chocolat dedans, Merde !!!! ). Petit déjeuner tranquille (le seul des 4 jours
)
8h30, la moto et le pilote sont prêt. La météo est incertaine (nuage sombre, pas d'éclaircie) mais je pars sans mettre la veste de pluie et surtout sans pantalon de pluie (celui-ci étant décédé lors d'un précédent roulage sous la pluie).
8h50, première goutte de pluie (pas d'huile bande de vilain ! ) mais ça ne dure pas longtemps.
Je connais bien une partie du trajet j'enquille les kilomètres sans soucis.
11h00, je suis à 15 minutes du gîte quand j'aperçois à une moto jaune de toute beauté avec deux 1050 dont une carénée, je reconnais immédiatement les protagonistes !
Bon, en même temps ça doit faire un bonne heure qu'a chaque fois que je croise un groupe de motard, j'espère tomber sur eux.
La pluie s'invite sur les derniers kilomètres mais j'arrive sec au gîte.
Je croise Wile et je m'installe.
Pour ce qui est du repas, de l'après midi et de la soirée du jeudi, je vous invite à relire le CR de Guillaumev en page 2.
Seul différence, je me suis couché tôt.
Vendredi :C'est pas comme si c'était pas mon 6ème meeting, à 8h00 il y a encore pas grand monde au petit déjeuner. HEIN, WTF !! Mais purée qu'est ce qu'il font là tout ces lève tôt ????
Au moins Fifi respecte les traditions, il arrive pas très frais vers 8h30.
Pour ce qui est de la balade, je vous invite relire le CR de Guillaumev en page 2.
Pensée pour Oki, qui a eu du jus de poisson sur sa roue arrière et sa béquille lors de leur arrêt du midi. Ca a du le démanger tout l'après midi de la laver au karchër.
Soirée du vendredi similaire à celle de jeudi. A priori j'ai plein de bonnes idées passée 1gr.
Samedi :Au moins je suis pas surpris pour le monde au petit déjeuner. Je sais pas trop quel RB choisir, je discute avec différents groupes sans trop me décider. Finalement le groupe de Fred63, décide d'aller à Sarlat pour le marché. Pourquoi pas, c'est un joli village.
30 minutes plus tard (oui, c'est vraiment à côté du gîte), on est en plein dans les bouchons !! Un monde, mais un monde. ET c'est dans ces situations que t'apprécie d'être à moto. On arrive à se garer à côté du marché, mais vraiment à côté du marché. Sauf moi, puisque j'ai merdoullié (ou j'ai pas voulu prendre un sens interdit, hein sylvie
). Je me gare un peu plus loin et les rejoins à pied.
Sylvie et Fred connaisse un restaurant, le temps de s'apercevoir qu'il est fermé et qu'il a changé de nom (
) on y arrive et on réserve pour le groupe (11 c'est chaud pour avoir de la place). On fait un petit tour du marché (petit parce qu'avec le monde, difficile de se déplacer). Florence fait quelque course (principalement à base de noix et de sucre) pour son cher et tendre, on perd le groupe, on retrouve une partie du groupe et on va vers le resto. On passe un bon moment à la terrasse.
On repart pour rouler direction Domme, parmi les plus beau village de France, que l'on ne visite pas du tout mais pas du tout.
Je les quitte à Machin-sur-Dordogne pour rentrer au gîte.
Au final j'ai fait 100 kilomètres.
Comme précédemment, je vous invite relire le CR de Guillaumev en page 2 pour la soirée.
Dimanche :Les gens quittent par petit groupe le gîte, le meeting se termine lentement. Pierrot, Diego, Guillaumev et moi rangeons. On charge la voiture de Pierrot et je les quitte pour profiter de la fête des mères avec ma chérie et ses garçons.
Au final :J'ai retrouvé des copains, j'en ai rencontrés de nouveaux, j'ai bien mangé, j'ai fait de bonnes balades (si, si, même celle de samedi
) et j'ai évité un chevreuil.
Bref, je fais le prochain !!