Tout est dans le titre, ou presque.
(et oui j'ai mis ça dans le vert... ça permettra d'évacuer les crises de chaleur de ceux qui en ont besoin
)
Je me posais la question de changer de moto l'an prochain, après avoir passé 9 ans avec mon Speed SE.
Au final, après réflexion (et discussion avec les copains ici), ce serait une bétise car en tant que jeune papa pour la 2nde fois je risque de peu rouler ces 2 prochaines années.
La décision est donc prise de faire une petite cure de jouvence à ma belle (non pas ma femme bande de c**
) au delà d'une grosse révision plus démontage et nettoyage/carrosserie de certaines pièces.
La CB est déjà en train de chauffer, mais du coup si vous avez des idées ou bons plans pour les éléments suivants, je suis preneur.
- installation de retro embout de guidon nouvelle génération (il va me falloir adapter les embout car sur les nouveaux speed le diametre du guidon est plus large pour laisser passer le cable des poignées chauffantes)
- protection de reservoir sur les côté (bas oui le cuir ca frotte un peu... mais je n'en trouve pas de jolies et discrètes : transparentes)
- protection de cadre
- clignotants led AV/AR (commandé)
- changement d'ampoule pour éclairage blanc (je crois que Pierrot saura me renseigner)
- rénovation de la selle (les coutures se barrent ) mais je ne veux pas une selle énorme comme chez Briant ou autre... plus une proche de l'origine avec une inscription cousue
- amortisseur arrière (je pensais à un EMC et en plus le bleu irait bien au teint de la moto)
- lèche roue
- changement bocal liquide de frein avant
- shifter
- protection de radiateur (commandé)
- béquille d'atelier
voici pour ma liste actuelle.
Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur