Pour revenir à tes modifs, et surtout sur les suspattes:
*soit tu changes l'amorto et tu prends un truc du genre EMC ou Ohlins suivant les fonds que tu souhaites y consacrer + une bonne révision de la fourche avec éventuellement la mise en place de ressorts de marque (quid de l'intérêt si tes ressorts son ok et que le fonctionnement te convient )
*soit tu fais reconditionner/préparer le matériel d'origine et tu en profites pour faire faire quelques modifs en fonction de tes envies ( tu as peut être noter un comportement qui te déplait ou tu cherches plus confort ou encore du confort à vitesse tranquille et de la précision à vitesse soutenue...), le préparateurs doit être en mesure de tendre vers cela
(rien de sexuel)
Franchement ça peut clairement te changer une moto
Ta bécane est déjà originale par sa version assez rare , donc apporter trop de modifs esthétique pourrait être dommageable (ce n'est que mon point de vue). Comme le dit Tyoc le covering transparent peut être une excellente solution pour protéger ta belle
Pour le shifter, je pense que tu as eu l'occasion d'essayer, et franchement c'est vraiment génial , surtout si tu as déjà tendance à passer les vitesses à la volée. C'est clairement un accessoire que j'aurais bien aimer installer sur le speedou.
Je jetais également un oeil sur les jantes pvm qui équipent les speed R, mais je n'ai rien trouvé dans mes tarifs..
Bonne réflexion l'ami et bise à la progéniture