A mon avis il faut tester la continuité des fils du capteur de béquille depuis le capteur jusqu'à leur extrémité côté ECU et côté masse.
Car le symptome ressemble quand même bien à un capteur de bequille naze.
Donc dans cette optique, si c'est pas le capteur, ca peut etre son cablage jusqu'à l'ECU et / ou jusqu'à la masse.
Il faut sortir le schema electrique de la bonne machine et de la bonne année, pour voir les couleurs de fils,
les retrouver, et enfin tester la continuité de chaque. Accessoirement, pendant le test, tripoter le faisceau
pour trouver où c'est coupé.
Enfin, moi je ferais ca ...
Exemple ci dessous avec le schema electrique du tiger 2006 :
Le contacteur est le bloc n°28, y a 2 fils.
Un noir, qui doit etre la masse.
Un noir/rouge, signal vers l'ECU, qui rentre en broche A32 de ce dernier.
Donc (en supposant que les couleurs soient les mêmes pour le speed triple, ce qui n'est pas sur):
1/ il faut que le noir amène bien la masse au contacteur, donc tu sonnes entre le fil noir au niveau du contacteur, et un autre point de masse n'importe ou sur la moto.
2/ il faut que la masse remonte à l'ECU, donc tu sonnes entre le noir/rouge coté contacteur, et la borne A32 sur l'ECU, sur laquelle doit aussi arriver un noir/rouge.
Tu fais ca contact coupé bien sur.
Voili !