j'arrive sur ton pb , pas simple , à rien y comprendre.
je repose des questions qui ont peut être les réponses au dessus :
moto sur les roues avec béquille déployée tu démarres sans pb, le voyant point mort est ok, vrai ou faux
Tu replies la béquille, ça tourne toujours, vrai ou faux
Tu passes la 1ère , ça cale, vrai ou faux.
Tu fais les mêmes manip sur béquille d'atelier, la vitesse passée , la roue tourne c'est nickel, vrai ou faux.
je ne pense pas à un pb de faisceau qui serait coupé quand la moto est sur ses roues.
As tu retiré les connecteurs de l'ECU et testé les pins entre A18 et la masse pour voir béquille repliée et ouverte si tu passes de 0 ohms à circuit ouvert?
Autre question sur béquille atelier, tu passes la première, la roue tourne nickel, laisses la première, débrayes et freine, ta roue arrière doit s'arrêter, relâche le frein puis l'embrayage, la roue doit retourner, vrai ou faux.
Autre truc mais ce serait bizarre, le capteur de chute qui moto sur la béquille d'atelier ne déclencherait pas et sur les deux roues oui.