Bonjour , avant d’aller acheter 5 litres d’essence pour brûler la moto , je vous demande de l’aide
Donc sur une sprint rs de 2001 avec 124000kms qui tournais nickel jusqu’à peu . Du jour au lendemain elle a eu des coupures aléatoirement en roulant. Et d’un jour à l’autre elle a plus voulu avancer… elle démarre et tourne nickel au point mort mais dès que je passe une vitesse elle « cale » et ne veut plus redémarrer (avec n’importe quelle vitesse engagée) .
Ducoup j’ai shunter les contacteurs d’embrayage et de béquille… toujours le problème.
J’ai démonté le moteur pas à pas , changé les durite pas des neuves … rien
Je viens de démonter le carter et l’embrayage et il n’est pas collé. Le capteur et dans lés tolérance constructeur au niveau de l’entrefer.
J’ai quand même réussi à la faire tourner avec une vitesse engagée sans le réservoir juste au nettoyant frein . Ducoup je soupçonne un problème lié au circuit d’essence mais quoi .
J’ai aussi tune écu qui ne veut plus ce connecter à la moto donc plus accès au code défaut.
Bref je ne sais plus quoi faire .