De mémoires, Speedou ( le 2008 pour ceux qui ne suivent pas) était monté d'origine avec des Metzeler M5 que je trouvais dur et long a mettre en chauffe.
Donc au remplacement de ceux ci, le mécano de Triumph Marseille, à l'époque, m'avait conseillé des Dunlop Sportsmart sportmax.
Et j'en étais super content .
Depuis j'ai suivi la gamme en passant par les mk2 puis les mk3 qui équipent actuellement Speedou et j'ai encore de quoi rouler un bon moment encore.
Sur JRS ( le RS 2018), il est monté des Supercorsa 3 ils ont presque 5000km et ils sont quasi rincés ( je n'ai parcouru que 1300 car la moto avait 3300 bornes lors de l'achat).
Je ne monterai pas ces pneus, ils s'usent beaucoup trop vite et ne m'inspire pas confiance sous la pluie ( oui JRS a roulé sur route mouillée , c'est fou non
)
Je n'ai pas envie de jouer les bêta-testeurs et vais rester sur les Mk3 sauf que je passe d'un 180 à un 190 sur JRS donc le train sera sans aucun doute plus cher ...
PS :quand Seeli te dit qu'il n'est pas un pilote , dis toi seulement qu'il n'est pas un pilote "officiel"