Hello a tous,
Sur mon Speed Twin je me suis rendu compte que le garde boue arrière était un peu tordu, en le regardant par l'arrière, il semblait vrillé. Quand j'y regarde de plus près, on peu voir que le bord droit fait les montagnes russes, alors que le bord gauche est encore intact. Je ne comprend pas comment j'ai pu abimer ainsi ce garde boue ...
Je me suis imaginé pouvoir facilement trouver de quoi supprimer ce garde boue et faire un arrière de café racer, mais j'aurais aimé conservé le feu et les clignos actuels. Le peu de kit qu'on trouve sont moches et coutent une vraie fortune pour un pauvre bout de tole, honteux ...
Si j'enlève la pièce en l'état, toute la partie derrière le feu de stop sera a nue (le garde boue sert de couvercle pour le dessous), laissant le faisceau apparent, et ça c'est hors de question ...
Je ne sais pas trop quoi faire pour réparer cela de façon élégante, peut être trouver un artisan (tôlier ?) qui saurait me redresser ça sans pour autant bousiller la finition en alu brossé ? Tenter de faire un cache moi même pour le dessous du support de feu ? Z'en pensez quoi vous
: