Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques temps des à-coups à l'accélération avec ma 1050 Tiger sport 2017, elle a 29000 kms.
Elle fonctionne bien à froid mais au bout d'une trentaine de kilomètres, elle me fait des micros coupure sur forte accélérations, souvent à la remise des gaz, sur tous les rapport et pas forcément au même régime moteur. Il n'y a aucun voyant qui s'allume au tableau de bord et hier en rentrant d'une balade, impossible de dépasser les 155 km/h sans avoir une série d'à coups et ceci malgré plusieurs tentatives pour vérifier...
J'ai changé les bougies, le filtre à air mais pas changement.
J'ai vérifié le faisceau et les différentes cosses, j'ai acheté une bobine crayon et pour l'instant testé sur 2 cylindres, il me reste à redémonter pour remplacer celui du 3e cylindre mais je commence vraiment à douter...
Si vous avez des pistes, je suis preneur, je suis tombé sur un post avec les même symptômes mais pas de réponse, le type ne s'étant pas présenté... D'avance merci.