Bonjour tout le monde,
j'ai emmené ma tiger 1200 chez triumph pour une révision annuelle et en même temps , je leur ai soumis les 3 points qui me semble anormaux. le bruit de roulage très intense qui remonte de l'avant, le broutage au freinage et enfin le jeu du moyeu ar ( peut être normal chez triumph) mais qui me semble excessif pour le mécano que je suis.
Réponses : le broutage est dû à un voilage des disques ( merde la moto à 3000 bornes). Le gars m'a dit que c'est surement dû à un freinage excessif de l'ancien proprio....putain de merde "achtung" pas de freinage appuyé avec une 1200 à 20000 balles équipée de brembo radiaux ( lamentable). puis le gars me dis ," bof" le bruit n'a pas été identifié par le mécanicien......j'ai vérifié le compteur, le gars à fait 4 km en ville, génial, le mécano à coché la case " essai sur route". Après, comme un con, mon créneau de rdv était 10h30 à 12h.....heure de la bouffe. Et le jeu perceptible sur le moyeu est normal. Résultat des courses je trouverai seul et vous dirais la suite. Salutations à tous.