Le T bird a profité de ces peut-être derrière conditions clémentes pour galoper un peu
C était top encore. La bécane est vraiment attachante, j aime vraiment le 3 cylindres
Juste comme dit plus haut,la partie cycle qui pour moi pénalise un peu ce super moteur... quand le rythme accélère j aimerais parfois avoir une moto plus légère et plus vive. Elle est quand même relativement maniable vu son poids mais c est la géométrie qui est bizarre, vu l angle de chasse, ce n est pas toujours facile de bien sentir le train avant... d ailleurs elle se conduit plus avec le bas du corps qu avec le haut , la répartition des masses est pas mal que l'arrière je pense.
Du coup , j avais commencé à regarder des motos style Duke 690 ou Ducati hypermotard 796 etc mais en y réfléchissant , vu que j aime le 3 cylindre de Triumph, je me dis qu un Street triple 675 pourrait aussi le faire...et quelle gueule
Même si on change complètement de philosophie avec le T bird et que je ne ferais sans doute pas grand-chose de son surplus de puissance...mais poids réduit, moto compacte partie cycle qui a l air au top et le bruit du moteur
Pour mes virées en montagne et les petites routes à virolos du coin ça pourrait être sympa...mais peut être too much pour moi