Wir kamen zurück !!!
Mais on en fait quelques unes quand même... Les Gorges, Roussillon , re les Gorges avec Fifi et Mme.@ Oky on s'est appelé avec Azor,et nous avons un peu discuté ,normalement on devrait se caler rapidement, pour un aprèm réflexion road book afin de prévoir quelques sorties/ une journée/ ou voir selon les tarifs sur un Week, et comme il me semble que Vik réside coté Ventoux, et que Fifi en Isère il se peut qu'on les sollicitent afin qu'il nous conseillent et surtout qu'ils se joignent a nous ...... A suivre....
Gorges de la Méouge, gorges de la Nesque, le Ventoux ...c'est peut être loin pour vous ?
j'étais dans les gorges de la nesques dimanche dernier avec JRS
Côté Alpes-Maritimes, le Ventoux est à portée de tir si tu prévois de passer la nuit suivante à Isle/Sorgue ou Roussillon par exemple.
Ou alors on organise un mini meeting pour ceux qui ne pourront pas se rendre au M2023
Okydoky, nouveau membre du bureau, fait sécession en voulant organiser un contre-meeting en sudestie en 2023 !!!
Je pense qu'en cas de meeting par chez nous le problème c'est pas les belles routes.Ca sera plutôt l'aspect 'décentré' (pour les Talliens des autres regions) et trouver un gite bon marché.En visant un truc dans le triangle St maximin - Lorgues - Greoux quelle que soit la direction y a du beau.
Jouable le Ventoux dans 1 journée, on l'a fait déjà avec Oky 😉
Je pense qu'en cas de meeting par chez nous le problème c'est pas les belles routes.Ca sera plutôt l'aspect 'décentré' (pour les Talliens des autres regions) et trouver un gite bon marché.En visant un truc dans le triangle St maximin - Lorgues - Greoux quelle que soit la direction y a du beau.Et peut-être que les gites seraient moins chers que sur la côte.Et du coup pour la météo ca permet de partir à l'opposé des nuages si jamais il y en a. C'est rare maisca peut arriver ces conneries