Wir kamen zurück !!!
Tu tires une diagonale de Sarrebourg à Biarritz et tu as supprimé une bonne moitié de la France.Reste à trouver le bon côté
Comme j'ai du temps pour réfléchir.voici mon résonnement en fonction des indices de Guillaume Je verrais bien un département entre le 171 et le 177On va laisser de coté tout ce qui est Région Parisienne, il nous reste, 72,73,74,76 La Sarthe, je ne pense pas, tout comme la Seine Maritime , désolé pour vous, mais pas compatible avec mon résonnement il nous reste 73/74 et comme Annecy est dans le 74 ptétre que je suis pas trop mal,
Citation de: Themus83 le 28 novembre 2022 à 17:58:13 Comme j'ai du temps pour réfléchir.voici mon résonnement en fonction des indices de Guillaume Je verrais bien un département entre le 171 et le 177On va laisser de coté tout ce qui est Région Parisienne, il nous reste, 72,73,74,76 La Sarthe, je ne pense pas, tout comme la Seine Maritime , désolé pour vous, mais pas compatible avec mon résonnement il nous reste 73/74 et comme Annecy est dans le 74 ptétre que je suis pas trop mal, Il faut que je réfléchisse au prochain indice parce que j'ai l'impression que les premiers ne sont pas clairs.
Je te confirme que même en connaissant le lieu je n'ai pas encore compris
Citation de: zéno le 21 novembre 2022 à 09:50:03 ca dépend , s'il y a du vent ..... comme dit en Bretagne , ptet ben qu'oui , ptet ben qu'non Ça c'est une réponse de Normand! On ne mélange pas les torchons et les serviettes !
ca dépend , s'il y a du vent ..... comme dit en Bretagne , ptet ben qu'oui , ptet ben qu'non
En Bourgogne, haut morvanY'a Le creusot, berceau d'Alsthom, là où on a fabriqué des rames de métro et des trams
Citation de: LéoT3 le 21 novembre 2022 à 13:59:04Citation de: zéno le 21 novembre 2022 à 09:50:03 ca dépend , s'il y a du vent ..... comme dit en Bretagne , ptet ben qu'oui , ptet ben qu'non Ça c'est une réponse de Normand! On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Merci Léo de rendre les choses de César à César.