Il serait peut -être intéressant de contrôler si ta rampe est bien sous pression en desserrant légèrement le raccord et voir à la mise du contact si ca pisse dru
.
peut-être que le régulateur de pression sur la platine est resté grippé ouvert (petit coup sec pour éventuellement le débloquer)
ou une fuite dans les durites de la platine réservoir et du coup rien ou pas assez d'essence à envoyer dans les injecteurs malgré une pompe qui fonctionne,
Sur les injecteurs, en contrôlant que l'on entend bien le petit claquement de la bobine interne en appliquant des impulsions courtes avec une pile 4.5v à leurs bornes,
step 2, en les passant aux ultrasons en baignant dans du nettoyant injecteur pur + impulsions d'ouverture pour le faire travailler
pour les petits chimistes....
RECETTE ADDITIF JC5 (Nettoyant injecteur essence curatif)
- dose de 500 ml à verser dans le réservoir avec 25 litres de carburant)
- 0.1 litre de "diluant synthétique Mieuxa" (Xylène) (Leclerc : 3 euros)
- 0.2 litre de WD40 (2.5 euros)
- 0.2 litre d'alcool isopropylique ou de phénol (2 euros)
- 0.5 litre de white spirit ou de PTX2000 (kérosène) (1 euro)
Résultat : 1 litre de nettoyant injecteurs essence pour 8.5 euros pour 50 litres