Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais je n'aime pas le noir mat ... en tout cas sur mes motos.
Selon moi, le Street RS porte bien mieux cette teinte que son grand frère le Speed RS.
Il fallait donc remédier à cette faute de gout de la part des Ingés d'Hinkley
Je sais, j'entends déjà vos remarques concernant le liseré rouge sur les jantes, le logo manquant sur le réservoir etc. mais j'ai évidement des arguments
J'ai donc laissé le liseré rouge sur les jantes (pour l'instant) car je voyais une cohérence avec le logo RS et les surpiqures de la selle.
Et c'est un RS bordel, je lui dois bien ça
En ce qui concerne le logo de la marque sur le réservoir, celui en place d'origine ne me plaisait pas pour plusieurs raisons et j'ai donc demandé au peintre de ne rien poser.
Je vais me pencher sur la version de l'emblème et voir ce qui lui va le mieux, j'hésite même à ne mettre que le nouveau logo triangulaire comme sur le nouveau Speed 1200 RR...
Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
En attendant , je suis extrêmement satisfait du résultat.
L'atelier Authentique, l'établissement que j'ai sélectionné pour entreprendre ces travaux de peinture situé au Puy Ste Reparade à 2 pas de chez moi, a fait un travail remarquable et très soigné.
Le peintre est même allé jusqu'à utiliser différentes duretés de vernis en fonction des pièces et de leur emplacements sur la moto... aux petits oignons vous dis-je !
Encore quelques bricoles comme la pose du carter de chaine en carbone notamment avec l'aide d'Azorg prochainement et JRS sera à mon gout
Un sujet à placer dans le futur calendrier Tall 2023
Et un futur débat au meeting ... car forcement je viendrai avec JRS, Speedou roulant plus localement maintenant.
Vivement que je vous le montre en real life