Bon bah elle ne sera pas resté belle longtemps
Je me suis vautré comme un newbee à 200 mètres du garage en perdant l'avant sur un tas de feuille et de gravier, la moto n'a glissé que sur 2 mètres pour finir dans l'accotement rempli de pierres mais bonjour les dégâts !
Des nerfs et l'adrénaline , j'ai relevé la moto tout seul et l'ai ressorti du trou.
Elle a redémarré impec sans anomalie moteur au tableau de bord. ouf !
de ce que j'ai pu voir ce soir :
- Levier embrayage
- Retro ( en bout de guidon)
- Embout de guidon
- Carter alternateur
- Cale pied arrière
- Platine repose pied arrière ( a voir si rattrapable car juste rappée)
- Enjoliveur de moyeu roue arrière
- Jante avant rappé sur le bord sur 20 cm
- Réservoir défoncé par le guidon avec éclat de peinture qui est donc a refaire
Ce qui m'inquiète fortement c'est la fourche car j'ai l'impression que quand je mets le guidon droit, la roue fuit un peu vers la droite à moins que les pontets se soient simplement légèrement décalés.
Peut être que vous pourriez me rassurer sur ce point ?
J'en suis malade