Wir kamen zurück !!!
Merci Themus.
Y a encore de la neige là bas à cette période non?
hello tally a des talliens qui passent par l’Ardèche ou les environs pour ce rendre dans ce coin qui parait bien sympa ?
A 250 kms de la maison, dans une partie des Pyrénées que je ne connais pas trop .... ça donne envie encore bravo au CA pour la sélection du point de chute
Citation de: Rom1s le 13 janvier 2023 à 18:45:45A 250 kms de la maison, dans une partie des Pyrénées que je ne connais pas trop .... ça donne envie encore bravo au CA pour la sélection du point de chute Donc aucune raison que tu ne viennes pas
Citation de: fifi.38 le 13 janvier 2023 à 19:12:12Citation de: Rom1s le 13 janvier 2023 à 18:45:45A 250 kms de la maison, dans une partie des Pyrénées que je ne connais pas trop .... ça donne envie encore bravo au CA pour la sélection du point de chute Donc aucune raison que tu ne viennes pas C’est bien parti pour
Je viens de découvrir votre Meeting 2023, vous allez vous régalé, je connais bien le coin, c'est a 2h30 de chez moi, c'est magnifique
Citation de: Sanka le 10 février 2023 à 13:39:55Je viens de découvrir votre Meeting 2023, vous allez vous régalé, je connais bien le coin, c'est a 2h30 de chez moi, c'est magnifique Passe nous voir !