les plus belles machines de l'Espigoulier
Sans aucun doute.
D'ailleurs l'Espigoulier on aime tellement qu'on l'a fait une 1ère fois le matin avant d'aller sur la côte chercher notre pitance (Oky commençait à tourner de l'oeil) et une 2nde fois pour terminer cette belle journée. Entre 2 Espi on a eu un peu de Castellet, un peu de Cereyste, un peu de ...
C'était trop bon et les Speed sont des jouets merveilleux sur ces magnifiques routes. Oki est déjà amoureux de JRS, il aimerait juste qu'il fasse de jolis plop plop plop ... à la décélération.
Oui je n'ai pas inclus de texte, les photos illustrant parfaitement l'ambiance qui régnait et sur la route et sous nos casques.
Sous nos casques, oui car vous ne croyait pas si bien lire : Nous avons réussi, Azorg et moi à appairer nos systèmes intercom (de fabriquant identique).
C'était pour moi une révélation...
J'ai vécu cette sortie différemment car pouvoir exprimer ses ressentis autrement qu'en se parlant à soit même est plutôt cool.
De plus Azorg a vraiment été pédagogue et surtout à l'écoute sur cette sortie car pour être tout à fait honnête, je n'étais pas du tout à l'aise voire même peureux de reprendre la route après cette chute stupide.
En me distillant ces conseils et moi, suivant ses recommandations et autres astuces, j'ai peu à peu repris confiance en moi même et en la moto.
D'où la 2eme montée de l' Espi pour valider et mettre en application toute cette pédagogie ô combien précieuse.
Vous savez que je ne suis pas un pilote, jamais de circuit , ni wheelie ni autre acrobaties du genre mais je ne pense pas être non plus un poireau dans son bouillon.
J'espère revenir à mon "niveau" au fur et à mesure de nos sorties et pouvoir enfin m'amuser au guidon de Jrs en toute confiance.
Et oui les plop plop plop de Speedou me manquent mais comment les avoir sur Jrs ?
à mon prof particulier