Salut,
Je me penche sur l'échappement et donc la cartographie d'injection vu que j'avais entendu que rien qu'un silencieux Arrow y a une carto différente…
Bon, déjà je vois aucune différence entre les map origine et arrow sur TuneEcu… ?
Ensuite je projette cette ligne position basse:
https://www.krax-moto.com/ligne/22475-ligne-zard-homologuee-position-basse-2009-2012-daytona-675-triumph.html#/372-version-inoxFaut que je me renseigne sur les différentes versions puisqu'il y a homologuée ou racing…
Je compte supprimer la valve d’échappement puisqu'elle a déjà été changée et que ça merde tout le temps… je pense qu'il y a au moins la ligne racing qui en est dépourvue
Par contre de ce que j'ai compris la sonde lambda est essentielle pour corriger l'injection, donc j'espère que la ligne peut l’accueillir…
Aucune map officielle pour ligne complète, donc j'ai juste pris une map (20593) et programmé l'AFR pour qu'il se rapproche de 13 dans les plages où je veux de la perf au détriment de la conso:
D'origine:
Ma modif:
Pouvez-vous me confirmer qu'on peut juste modifier l'AFR sans toucher à rien d'autre ?
Et si quelqu'un a un retour sur le passage à une ligne position basse…
Merci
V