Azor, à moins que je me trompe ou que cela ait changé entre 2017 et 2019, si la boucle arrière était rouge, alors c’était une R.
Ma RS de 2019 a une boucle arrière grise.
Concernant le frein avant, tu as un réglage pour ajuster la distance du levier par rapport à tes doigts (comme sur la plupart des modèles), mais il y a une deuxième molette qui permet de jouer sur l’attaque. De mémoire 3 positions. J’ai choisi l’intermédiaire.
À propos des suspensions, ma RS était très très raide. Et les réglages d’origine pas tous conformes au manuel…
Après avoir fait un réglage en statique, elle est toujours aussi rigoureuse, mais est plus "confortable" (notion qui reste relative sur un modèle sportif).
Perso, pour avoir roulé 10 ans sur des 1050 (Speed 2006 et Tiger 2012), passer sur une cylindrée inférieure (mais avec plus de chevaux) me frustre toujours un peu par rapport au couple.
Mais c’est juste une autre façon de conduire.
Comme disait fifi, il ne faut pas hésiter à aller voir ce qu’il se passe en haut du compte-tours.
Et puis cette légèreté qui te permet de freiner bien plus tard, cette précision de la partie cycle, c’est super agréable.
Ma femme a une 675 R ABS (bientôt en vente d’ailleurs), et pour rouler de temps en temps avec, je trouve que son écart de couple avec la 765 n’est pas si important, et la remontée d’informations de son train avant est au-dessus du lot (vraiment ! Mais ce n’est que ma sensation).
Ça reste une très bonne machine pour jouer…
Voilà, c’était ma petite contribution.