Salut ici.
Bon ce matin petit visite chez T5&Cie pour essayé le Street R.
Elle est équipée d une alarme alors je teste, ok ça fonctionne mais comme je suis handicapé des oreilles et oui je suis vieux et les aigus c est mort pour moi sauf avec mes appareils mais en moto pas possibles.
Je mets le contact et start, ça démarre au quart de tour, je laisse chauffer la belle et en attendant je m équipe.
Le ronronnement est super ça tourne bien, le régime descend tout doucement .
Je monte dessus, et mes pieds sont bien à plat même avec mes 1m72 enfin ça fait un bail que je ne me suis pas toisé , il paraît qu on se tasse.
Un pied coup d accélérateur , ouah le son est bien présent et ça laisse présager une belle musique.
J enclenche la première et c est parti pour 30mn d essai par en premier une 4 voies pour rejoindre mon village.
La boîte est douce, les vitesses passent en douceur, c est précis.
Sur la 4 voies un petit test d accélération et bien ça pousse ça pousse, bon ok je ne regarde pas le compteur.
Je sors de la 4 voies pour rejoindre une petite départementale avec quelques petits virages sympas.
Je monte les vitesses et je les descends sans pb , le son est juste magique.
Les virages arrivent , ça passe tout seul, un vrai vélo, c est léger , ça se balance c est un rail, sortie de virage j ouvre, putain c est une bombinette, j adore, je kiffe.
Ensuite petits essais de freinage et bien c est top, on sent devant les étriers 4 pistons puissants , ça plonge. Derrière c est mieux qu un ralentisseur , ça freine super bien.
Les ronds passent avec un facilité, ça repart en 3ème sans rechigner , c est top.
La position des leviers vitesse et freins arrière m ont un peu surpris au départ , les vitesses au bout de quelques minutes c est ok, le levier de frein me semble un peu bas mais c est une habitude à prendre ou une reglage à refaire.
Pour conclure, une super moto que j aimerai bien avoir dans mon garage, papa est conquis , le fiston va l être sans pb.