Bonjour à tous,
Quelques nouvelles, j'ai poursuivi le nettoyage des pièces déjà démontées, un peu de peinture aussi sur les embouts de guidons et la plaque qui tient le bocal de liquide de frein. Il y a d'autres pièces qui mériteront un peu de peinture, il y a pas mal de petits supports en tôle peints en noir qui méritent un peu d'attention.
Niveau maitre cylindre AV, il a l'air en bon état, je l'ai nettoyé aux ultrasons et il aura droit à un kit révision piston/coupelle. J'ai changé la vis qui sécurise le bouchon du bocal et celle qui maintien le contacteur stop par des vis inox car l'origine commençait à rouille beaucoup.
La moto continue à être démontée, rien de bien particulier à signaler. L'embrayage est déposé. L'épaisseur des disques de friction est encore à la cote d'origine : un peu plus de 3.8mm pour 3.80 à 3.88 mm neuf (limite d'usure 3.60 mm). Les disques lisses sont en très bon état également. Les tambours présentent des vagues sur les surfaces de glissement des dents des disques. J'essaierai d'atténuer en ponçant.
La tige de commande de l'embrayage semble gauchie, j'espère que ca continuera à fonctionner.
Niveau disque de frein AR, il est quasiment à la côte d'usure : 4.6 mm pour 4.5 mini. Je vais le changer.
A bientôt pour la suite !!
Jetblack